Dié Fourrages

Engagement

Depuis sa création en 1976, le développement des Etablissements DIÉ s’appuie sur une relation de confiance que nous établissons avec nos clients et nos fournisseurs. Chaque jour, nous nous engageons pleinement pour la satisfaction de nos clients.

Ainsi :

1. Nous nous engageons sur des foins et des pailles dont la qualité est adaptée aux besoins de tous nos clients. En cas d’insatisfaction et sous conditions, les marchandises peuvent être reprises.

2. Nous garantissons la protection systématique du foin et de la paille lors du transport en cas de pluie.

3. Nous garantissons l’exactitude des poids livrés. A la demande du client, les marchandises sont repesées en présence de notre chauffeur.

4. Nous contrôlons tous les lots de foin achetés. En cas de doute sur l'homogénéité d'un lot, un contrôle supplémentaire a lieu lors de l’enlèvement de la marchandise.

5. Nous nous organisons pour livrer les marchandises dans les meilleurs délais, en intégrant toutes contraintes du transport routier moderne.